|| DARKANGEL UNIVERSITY ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de dire qui vous êtes ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JE VEUX EN SAVOIR PLUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. McOwen Gladice
Admin
Mrs. McOwen Gladice


IMAGE : Moi, au moment d'une conférence

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/02/2009

INFORMATIONS A PROPOS DE VOUS.
AGE DU PERSONNAGE:: 50 ans
>> RELATIONS DU PERSONNAGE :

JE VEUX EN SAVOIR PLUS Empty
MessageSujet: JE VEUX EN SAVOIR PLUS   JE VEUX EN SAVOIR PLUS EmptyMer 4 Mar - 21:45

      Liens


    Vous aimerez tant avoir un lien avec ce personnage. Mais vous ne savez pas comment ??? C'est très simple vous avez deux solutions:
    - Vous pouvez créer un nouveau sujet en y ajoutant des images, des musiques, des écritures à votre gout. Ainsi les membres qui voudront avoir un lien avec vous n'auront qu'à vous répondre.
    -Vous pouvez aussi simplement répondre à un sujet. A ce moment-là, vous avez un lien avec lui ou elle.
    Une fois que vous avez fixé un lien, vous devez en construire l'histoire.
    Pourquoi ce lien, comment vous vous êtes rencontrés, pourquoi si pourquoi ça.
    Tous ce qui est important, mais n'en faite pas trop, on ne vous demande pas dix lignes. 2 lignes suffiront suffisamment.
    Les membres qui ont crées une fiche pour se faire de nouveaux liens, doivent mettre à jour régulièrement ces liens. N'oubliez pas de mettre une image de votre lien. C'est à côté ou en dessous que vous allez y inscrire l'histoire.
    Vos Admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX EN SAVOIR PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _JE VEUX EN SAVOIR PLUS*
» _JE VEUX EN SAVOIR PLUS*
» _JE VEUX EN SAVOIR PLUS*
» JE VEUX EN SAVOIR PLUS
» JE VEUX EN SAVOIR PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| DARKANGEL UNIVERSITY || :: I would want to know more about it on the members. :: Liens-
Sauter vers: