|| DARKANGEL UNIVERSITY ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de dire qui vous êtes ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 _JE VEUX EN SAVOIR PLUS*

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. McOwen Gladice
Admin
Mrs. McOwen Gladice


IMAGE : Moi, au moment d'une conférence

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/02/2009

INFORMATIONS A PROPOS DE VOUS.
AGE DU PERSONNAGE:: 50 ans
>> RELATIONS DU PERSONNAGE :

_JE VEUX EN SAVOIR PLUS* Empty
MessageSujet: _JE VEUX EN SAVOIR PLUS*   _JE VEUX EN SAVOIR PLUS* EmptyMer 25 Fév - 21:51

      Les présentations

    Après votre inscription, vous devez obligatoirement remplir une fiche présentation. Wink
    Copier le code du modèle de présentation puis créer un nouveau sujet. Coller ce code puis complèter avec les lignes demandées.
    Une fois votre présentation terminée, un admin viendra vous valider. Soyez patient, nous avons eu vie en dehors du forum et nous ne validerons pas forcément votre fiche dans la minute où vous la posterez.

    Sachez aussi que sans présentation pas de rp, vous avez tout de même une semaine pour faire cette fiche. Si vous avez besoin de plus de temps, envoyez un mp à un de vos admin. Comme ça vous aurez plus de temps pour la faire ou la finir. Wink

    Votre présentation sera mit dans la corbeille après ce délai. Les membres n'étant pas venus sur le forum depuis plus de deux semaines, auront eux aussi leur fiche transférée.

    Je précise aussi que vous n'avez pas le droit que copier les présentation de d'autres personnes sur d'autres forum. Je précise celà car il y a déjà eux des cas comme celui-ci.

    Vous ne pouvez pas modifier entièrement la fiche présentation. Mais vous pouvez y ajouter des images, des couloirs, des proverbes, des chansons...
    Aussi, pour le code si vous ne savez pas le code c'est que vous n'avez pas lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 
_JE VEUX EN SAVOIR PLUS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _JE VEUX EN SAVOIR PLUS*
» _JE VEUX EN SAVOIR PLUS*
» JE VEUX EN SAVOIR PLUS
» JE VEUX EN SAVOIR PLUS
» JE VEUX EN SAVOIR PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| DARKANGEL UNIVERSITY || :: ADMINISTRATIONS :: Thirdly, you will have to appear.-
Sauter vers: