|| DARKANGEL UNIVERSITY ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de dire qui vous êtes ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche ( Important )

Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie
Invité




Recherche ( Important ) Empty
MessageSujet: Recherche ( Important )   Recherche ( Important ) EmptyDim 27 Sep - 19:25

Bonjour,

Je recherche un forum dont la principal activité est le lycée. Je recherche un lycée qui serais près a compatir avec mon forum

Voilà le contexte : Misfort est le nom d'un merveilleux lycée très réputer. Il se situe au États unis dans les environs de New York. Plein d'histoire accompagne se lycée très étrange. Les élèves son nombreux et les professeurs ont de plus en plus de classe. Le directeur de l'établissement essaye de changer beaucoup de chose au ravissant Lycée. Les peintures, les portes, les fenêtres et les casiers qui deviennent plus grands. En cette nouvelle année un grand évènement accompagne le lycée. Les 50 ans de celui ci mais le directeur a prévu autre chose que de faire la fête. Il met en place un système de jumelage avec un autre Lycée. Les échanges d'élèves sont alors présent dans la vie quotidienne des élèves. Les élèves sont heureux d'avoir des nouveaux amies et de pouvoirs voyager a travers le monde avec leurs correspondance. C'est cette nouvelle qui va alors apporter plus d'élèves dans le lycée.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Invité




Recherche ( Important ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( Important )   Recherche ( Important ) EmptySam 24 Oct - 1:52

Désolée mais je n'ai pas tout suivie. Vous voulez participer au forum ou créer un forum en jumelage avec le notre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ( Important )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| DARKANGEL UNIVERSITY || :: AUTRES :: Qui n'a jamais fait de pub ?-
Sauter vers: