|| DARKANGEL UNIVERSITY ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de dire qui vous êtes ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 JE VEUX EN SAVOIR PLUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. McOwen Gladice
Admin
Mrs. McOwen Gladice


IMAGE : Moi, au moment d'une conférence

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/02/2009

INFORMATIONS A PROPOS DE VOUS.
AGE DU PERSONNAGE:: 50 ans
>> RELATIONS DU PERSONNAGE :

JE VEUX EN SAVOIR PLUS Empty
MessageSujet: JE VEUX EN SAVOIR PLUS   JE VEUX EN SAVOIR PLUS EmptyMer 4 Mar - 0:19

      Commande

    Pour les commandes, vous devez remplir un formulaire. Ce formulaire devrait être mit dans une nouveau sujet. Puis, les membres validés qui le désireront rempliront votre commande.
    Soyez poli, en souhaitant le bonjour, le bonjour, le merci, le s'il vous plait...
    Sachez que plus votre commande sera précise et arrangée (couleur, texte...), plus les membres voudront faire votre commande.
    Vous être libre de ne pas prendre la commande qui ne vous plait pas, soyez franc mais restez poli et gentil pour votre créateur.
    Les créateurs qui réalisent votre commande sont libres de signer ou de ne pas signer la création. Même si ce dernier signe, vous devrez préciser qui vous l'a créer. Aucun vol, plagiat, modification, insulte ou autre ne sera autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX EN SAVOIR PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _JE VEUX EN SAVOIR PLUS*
» _JE VEUX EN SAVOIR PLUS*
» JE VEUX EN SAVOIR PLUS
» JE VEUX EN SAVOIR PLUS
» JE VEUX EN SAVOIR PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| DARKANGEL UNIVERSITY || :: AUTRES :: Commande-
Sauter vers: